Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chtit problème mais rien de bien grave

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arnator




Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Fos sur Mer ( à 50 km de Marseille )
Date d'inscription : 14/11/2006

Chtit problème mais rien de bien grave Empty
MessageSujet: Chtit problème mais rien de bien grave   Chtit problème mais rien de bien grave Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:31

Ben voila, en fait j' ai seulement un ptit problème mais qui pourrait stoppé l' évolution de l' humanité affraid

Il s' agit juste de l' impossibilité pour ma très respectable personne de ne pas pouvoir accèder à la Partie privée de la Team. pale

Pourtant il me semble faire parti de votre secte du jeux vidéo cheers

Donc si quelqu' un pouvait résoudre ce ptit problème ça m' arrangerai Laughing , dans le cas contraire je me verrai dans l' obligation de détruire entièrement votre système solaire Twisted Evil .

Voila, voila Exclamation

A+ plus sur le live Basketball
Revenir en haut Aller en bas
KillerFR Gamer
Admin
KillerFR Gamer


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

Chtit problème mais rien de bien grave Empty
MessageSujet: Re: Chtit problème mais rien de bien grave   Chtit problème mais rien de bien grave Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:17

arnator a écrit:
Ben voila, en fait j' ai seulement un ptit problème mais qui pourrait stoppé l' évolution de l' humanité affraid

Il s' agit juste de l' impossibilité pour ma très respectable personne de ne pas pouvoir accèder à la Partie privée de la Team. pale

Pourtant il me semble faire parti de votre secte du jeux vidéo cheers

Donc si quelqu' un pouvait résoudre ce ptit problème ça m' arrangerai Laughing , dans le cas contraire je me verrai dans l' obligation de détruire entièrement votre système solaire Twisted Evil .

Voila, voila Exclamation

A+ plus sur le live Basketball

Oula ça rigole pas ^^ Fait gaffe anartor, si tu détruit notre vie sociale, je te jette un flamby dans la face tongue

Bon sérieusement je te rajoute dans la section de la Team. Et sur LGX je te rajoute dit que leur site remarche Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Chtit problème mais rien de bien grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Team KillerFR :: Team KillerFR-
Sauter vers: